Remerciements et concernant le site HFS. (+Bonus sympa).

Bonjour à tous les internautes,

 

Mes derniers articles ont connu un succès retentissant et cela je le dois à vos partages, mais surtout à votre profonde gentillesse.

 

 

Immense merci à tous d’avoir partagé mes articles!

Continuez à le faire allègrement!

Vous êtes géniaux   ;-) !

 

J’essaie de vous offrir de la qualité et c’est très difficile car je gère entièrement seul le site, en sus de mes activités professionnelles.

Il est vrai que j’ai commencé beaucoup de séries d’articles, que j’ai annoncé beaucoup d’articles et que j’ai du mal à les achever mais ils seront publiés petit à petit.

Je pense que 2016 sera une très grande année pour « l’Homme franc sait ».

 

Si vous voulez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à m’écrire sur les sujets que vous maîtrisez et qui vous tiennent à cœur. Je sais qu’il est difficile d’écrire: manque de temps, appréhension face à l’exercice…

C’est tout naturel mais écrire fait un bien fou…ceci nous purge d’émotions destructrices ou nous remplit de joie. 

 

C’est vraiment très important d’exprimer ce qui nous fait vibrer. 

 

Je corrige actuellement un livre que j’ai écrit sur l’écriture thérapeutique, j’espère pouvoir vous le proposer aussi en 2016…mais d’ores et déjà, je vous lance un appel: écrivez, écrivez, écrivez!

Si ce n’est pour « L’Homme franc sait » faites-le pour vous-même, vous verrez c’est bigrement efficace. Sinon lisez, lisez, lisez, c’est un plaisir au moins équivalent. 

 

Voilà, je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux articles et pour que celui-ci vous apporte vraiment quelque chose… je vous mets un petit florilège de vidéos très enrichissantes en bonus : 

 

(L’écriture permet, comme vu dans la vidéo, de mieux poser les problèmes ou amener nos pensées négatives inconscientes à notre conscience pour mieux les transmuter en pensées positives… et en plus ça fait travailler les 4 cerveaux… voir vidéo suivante).

 

Sur la littérature: 

 

(Je remplace la vidéo de Jacques Brel par une nouvelle interview suite à la censure insupportable sur youtube, par les administrateurs. Ces petits messieurs suppriment à leur gré des vidéos pour droits d’auteur et nous privent de documents uniques… merci le partage! Je reviendrai sur ce phénomène car il m’agace. Quand tu mets ta vidéo sur youtube, tu sais pertinemment que tout à chacun peut en user ou la partager…ce sont les règles du jeu, mince…pardon pour ce coup de gueule mais ça arrive tout le temps).