L’épopée de Gilgamesh.

alchimie

Bonjour l’ « Homme franc sait » va faire peau neuve avec de nouvelles catégories dont celle-ci ayant trait aux grands mythes de l’humanité, au paranormal et aux mystères en tous genres. Je vais me spécialiser dans les sujets que j’affectionne car je souhaite à l’avenir améliorer la qualité du site en proposant plus de contenu et à plus grande fréquence. Je créerai aussi une page tipeee pour que ceux qui veulent me soutenir financièrement le puissent. Sinon il y a bien sûr mon premier livre:

1965035147

Cliquez pour lire l’extrait, le résumé ou commander.

Bien entendu je n’en voudrai pas à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas m’aider mais juste profiter de ce qui est offert. Sachez seulement que votre contribution améliora la qualité de mon travail et me permettra d’y consacrer plus de temps… je remercie donc d’avance et chaleureusement les personnes qui le feront 🙂 .

Pour l’heure j’aimerais partager avec vous un document très important… il est à ce jour le plus vieux récit connu de l’humanité. Je veux parler de l’épopée de Gilgamesh. Pour  entamer cette nouvelle catégorie, je vous transmets le PDF de ce récit fabuleux. Bientôt j’espère, je referai un article pour vous en donner ma critique et mon analyse.

Cliquez sur l’image et embarquez pour un voyage épique 🙂 excellente lecture les amis 😉 :

600-Gilgamesh-1