Dr. Charbonier nouvelle interview radio.

Je suis en train de terminer mon commentaire sur « 4 regards sur la mort » qui devrait paraître dimanche ou au courant de la semaine prochaine. En attendant voici une interview radio très intéressante du Dr. Charbonier… grand merci à « fréquence évasion »!

 

 

Sinon, je vous invite à lire les autres articles de la catégorie « accomplissement de soi » qui est vraiment une de mes favorites et je crois la plus importante.

Je tâcherai en 2016 de refaire des articles un peu différents pour agrémenter mes autres catégories (et avancer dans mes séries entamées) mais je suis quasiment tout seul, pour le moment, à écrire.

 

Beaucoup de promesses et très peu de retours…si j’avais autant d’articles que de promesses, le site exploserait, je crois :-D . Je plaisante bien sûr, je remercie de tout cœur ceux m’ayant écrit.  J’espère seulement que mes contacts et que les internautes en général, se mobiliseront un maximum en 2016.

 

Cela ne me dérange pas d’écrire relativement seul mais ça serait bien dommage car l’ « Homme franc sait » se veut être une tribune de libre expression et de partage alors… si un minimum de personnes jouent le jeu, mon concept tombe un peu à plat.

 

Néanmoins, je reste optimiste, c’est la première année d’existence du site. Malgré ses succès, il est tout frais, il faut que les gens le découvrent encore, qu’ils s’y habituent, puis qu’ils trouvent le temps comme l’envie de m’écrire…tout cela n’est pas si facile mais ça viendra. J’ai très bon espoir. D’ailleurs, j’ai reçu un nouveau témoignage de l’ancien militaire m’ayant déjà écrit, je l’en remercie, je publierai avec grand honneur son texte très bientôt…

 

HFS.