Contre la terreur!

La France est touchée par de multiples attentats… un couple de policiers, des Niçois et des touristes, et aujourd’hui un prêtre égorgé de 84 ans monsieur Jacques Hamel. 

CoSjVlxXYAAAONg 5883721_capturepoliciers_1000x625

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paix à vos âmes…

Je ne renie pas ce que j’ai écrit dans mon article « le Bonheur contre la terreur » mais je me demande quels sont ces « monstres » capables de tuer un couple chez eux, écraser hommes femmes enfants lors d’une fête nationale, égorger un pauvre vieillard homme d’Eglise…

Je me demande surtout ce qui fabrique ces « monstres » ? On ne naît pas comme ça… je ne pense pas. Il serait extrêmement sain d’analyser cela en profondeur… ce que je ne ferai pas ici car hors de question d’improviser une analyse à chaud. Je le ferai à froid quand j’y aurai mûrement réfléchi autrement dit sûrement l’année prochaine car je prépare d’autres articles moins graves mais tout aussi importants.  Cela dit, je ne retire pas une virgule à cet article rempli d’amour et de bon sens:

HP003_goupe-egregore

J’aimerais seulement rajouter quelque chose de plus sévère (sans haine aucune). Précisons que même si nous sommes sages et en quête du Bonheur; nous ne sommes pas des bisounours! Je vais dire quelque chose de violent mais de nécessaire et que j’assume totalement:

Si nous nous retrouvons face aux terroristes et que nous nous sentons condamnés…tentons le tout pour tout et ne partons pas seuls dans la tombe! Ne réagissons pas comme des gazelles de manière inhibée!!! 

Je sais ce que vous allez me dire (je laisse déjà de côté les gros niais qui me trouveront trop extrême) « Mais que peut-on faire contre une rafale de kalachnikov ? »… pas grand-chose il est vrai mais l’énergie du désespoir peut faire faire des « prouesses » ! Il faut faire flèche de tout bois…tout peut devenir une arme s’il faut survivre: un verre, une tasse, une assiette, un extincteur etc. 

Un exemple (peut-être mal choisi) :

Vous vous trouvez dans un restaurant, le barbare tire dans le tas manque de pot pour lui, il est passé à côté de vous sans vous apercevoir…à côté de vous l’extincteur…saisissez-le, bon sang et fracassez-lui le crâne de toutes vos forces! Ne le laissez pas tuer cette femme, ce couple de jeunes mariés, cet enfant !  

Bon,  il ne faut certes pas jouer les héros et se faire tirer bêtement comme un lapin mais vous comprenez, si vous avez une bonne occasion, ravalez votre boule au ventre et agissez ! Vous sauverez peut-être une personne ou deux ou des dizaines, allez savoir.

Agissez! Agissons (ce conseil vaut pour moi et je m’y prépare mentalement), c’est trop grave! Puis il faut que ces barbares voient que nous aussi, nous avons l’esprit de sacrifice, pas pour terroriser mais pour sauver nos pairs !!! Comme le disait si joliment Lanza Del Vasto, contre les loups nous serons des bergers pour défendre nos agneaux (personnes les plus faibles, fragiles etc.). C’est tout à fait ça, sauf que les loups à l’état sauvage sont des animaux magnifiques qui ont plutôt un effet positif sur l’écosystème. Rien à voir donc avec nos barbares macabres !  

En tout cas, nous devons nous jurer d’être forts face à ces semeurs de terreur, et  qu’ils payent chèrement leurs actes!

Quand je vois le luxe de la prison de Salah Abdeslam mais quelle honte! Les médias résument son quotidien à télé, Coran et repos!!!! Avec moi, il n’y aurait pas de télé…il est déjà assez atteint comme ça, ce n’est donc pas la télé-réalité qui va lui mettre du plomb dans la cervelle! Le Coran, il le souille, il devrait d’abord acquérir un peu de sagesse et d’intelligence avant de prétendre à la lecture de livres saints! Le repos ??? La schlague oui! On devrait le faire bosser une bonne fois dans sa vie, qu’il s’écroule le soir dans le plumard de sa cellule! Qu’il paie d’abord sa dette, qu’il effectue un juste châtiment après nous pourrons lui pardonner…

Non, là il lit (soi-disant) du Coran entre deux émissions de télé-réalité et il se repose…on croit rêver. Le plus « drôle » si j’ose dire, c’est que je sens qu’on va encore le relâcher dans quelques années pour bonne conduite!

Nous sommes trop faibles! Nous sommes trop laxistes! Et cela nous coûte trop cher !

C’est la vie d’innocents que l’on joue !

Nos traîtres à la nation, oui ceux qui nous gouvernent, le savent pertinemment! Ils ne nous protégeront pas! Ils ne savent que mettre de l’huile sur le feu! Mes accusations sont terribles et je n’ai pas le temps de développer mais je me demande vraiment qui n’en a pas encore conscience??? Pour mieux comprendre la politique politicienne, je vous rajoute une petite vidéo rigolote :

{Rajout postérieur : encore un fiché S connu des services et sous bracelet électronique dans ce dernier attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray! J’ai grandi en banlieue et sans vouloir vous angoisser, il y a sûrement des centaines voire des milliers de bombes à retardement en France. Des jeunes voyous paumés, chômeurs, ultaviolents, adeptes de rap game, de substances illicites et de jeux vidéos débiles qui n’ont aucun but dans la vie!

Je rappellerai juste que notre gouvernement a voulu faire chanter le sieur Black M aux commémorations de Verdun…rappeur bébête nous traitant entre autres de kouffar (kafir = mécréant), je cite « Je me sens coupable quand je vois ce que nous a fait ce pays de kouffars! ». C’est aussi comme ça que nous voient les fanatiques de Daesh.

Un type comme ça est l’idole des jeunes! On est bien loin de Brassens, Ferré, Brel, Barbara, Béart, Aznavour etc. Le bon sens populaire a fait pression pour que Black M ne puisse pas chanter, ce qui fut le cas… et qu’a prétendu fielleusement nos gouvernants ?  Que c’était une victoire de l’extrême droite!!!!

Bande de biiiiip, l’extrême droite (mot-valise qu’on peut remplir avec ce qu’on veut) c’est Black M!!!! C’est Black M qui veut sectionner le pénis aux homosexuels je cite « Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur leur pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique. » (la tuerie d’Orlando a exaucé Black M) ou qui a des propos anti-juifs je cite « les youpins s’éclatent et font les magasins »

Vous cernez le problème ou pas?

Ce type est une star, émettre la moindre critique sur lui, vous vaut d’être taxé d’extrémiste par nos gouvernants et leurs chiens de garde les bien-pensants. Imaginez-vous une seconde que sous De Gaulle on aurait permis à un Black M d’être l’idole des jeunes? Pis qu’on l’aurait fait chanter à Verdun ?

Si nous acclamons des « petites racailles décervelées » nous traitant ainsi de mécréants ou nous invitant à aller « niquer nos mères » pour la fête des mères (La Fouine), eh bien nous envoyons un signal fort…celui d’une démission totale par rapport à la vertu et à la formation de nos jeunes que nous laissons s’abrutir et se radicaliser! 

Je n’ai rien humainement contre Black M ou La Fouine pour ne citer qu’eux, je ne suis pas certain qu’ils aient pleinement conscience des bêtises qu’ils professent. Ils m’apparaissent comme deux sales gosses mal éduqués que la doxa a monté en épingle pour détruire la France et ses valeurs multi-millénaires. Les vraies responsables sont ceux qui produisent ces produits du show-biz  et ceux (comme nos gouvernants) qui en assurent la promotion en voulant les faire chanter lors de commémorations nationales!

Voilà pardon petite digression rajoutée postérieurement, je ne vais pas plus loin dans l’analyse car je le fais à chaud et ce n’est jamais très sain…} 

Je n’ai pas l’habitude de  promouvoir les idées politiques et les partis car je pense comme Simone Weil (note sur la suppression des  partis) sur ce point-là mais je ne puis m’empêcher d’être d’accord avec le commentaire de François Asselineau de l’UPR… un homme politique (un des rares) que je crois honnête mais qui est black-listé par les médias et qui n’a pas pu encore malgré un programme fort intéressant (pour ceux qui croiraient encore au suffrage universel), se présenter aux élections présidentielles.

Ceci est un déni de démocratie car le « pedigree » d’Asselineau est vraiment irréprochable pour prétendre à ladite élection.  J’ignore si sa candidature me ferait voter pour lui, car je ne crois plus à l’instar d’Etienne Chouard à la politique réservée aux professionnels de la politique mais il mérite d’être soutenu ne serait-ce que pour pouvoir être présidentiable.

Je n’ai pas le temps de faire du militantisme et je ne suis membre d’aucun parti mais j’appelle les maires à jouer le jeu de la démocratie!

 

Voilà je vous mets l’analyse d’Asselineau et une vidéo d’Etienne Chouard plus proche de mes convictions profondes.

A bientôt!

HFS.

P.-S. : je prie malgré tout pour que ces barbares redeviennent des Hommes ce qu’ils ont oublié qu’ils sont! Que nos politiciens aussi redeviennent des Hommes! 

Et la suite sortie postérieurement: 

 

 

Bonus, interpellation d’Yves Nicolin et beau numéro de comédien de Valls: 

Je plains les pauvres hères qui prennent encore ces gens-là au sérieux et j’en glisse une aussi pour les républicains qui comme les autres ont toujours les bonnes solutions après-coup quand ils n’ont plus le pouvoir!