Aux amateurs de vers bien remplis!

Aux amateurs de poésie:

Chaque premier vendredi du mois à partir de 18h15 à la Brasserie Kohler-Rehm, Place Kléber à Strasbourg, le CAFE DES POETES DE STRASBOURG vous propose de venir LIRE, CHANTER (ou autre) ou ECOUTER vos POEMES ou ceux des poètes que vous aimez, dans la langue de votre choix (traduction souhaitée).

En première partie, un poète connu ou inconnu à faire connaître…

Entrée libre.
Grand merci à Marie Otmesguine pour l’information.
Je ne peux pas encore me prononcer sur cet événement mais je m’y inviterai volontiers car j’aime la poésie…et ne refuse jamais un bon café!
Je vous donnerai mes impressions, c’est promis! J’espère pouvoir participer à celui de mai… ou au mieux celui de juin. J’aurai le temps d’ici là d’écrire quelques poèmes pour l’occasion :-). 
En tout cas, il faudrait que j’entame une petite anthologie poétique!
Un poème est un joyau qui illumine votre journée. Deux à cinq minutes de lecture ou un peu plus pour les poèmes en prose et cela vous donne matière à rêver, rire, ou réfléchir durant les prochaines vingt-quatre heures!
En bon littéraire, je me dois de vous offrir ça! Ce sera chose faite d’ici l’été, je me transformerai pour vous en cigale… pour le moment je suis encore en mode fourmi. Je dois jongler avec les deux.
Je vous invite à lire ou relire mon poème sur le petit Prince (dans Travaux d’écriture) et à y méditer… essayez d’imaginer ce qu’il exprime, je puis déjà vous dire qu’il est très alchimique.
A bientôt et n’hésitez pas à m’envoyer vos poèmes, je publierai avec joie ceux qui me plaisent! 
HFS.
Pour patienter: