7 propositions d’écriture thérapeutique : prière à Marie par Miléna.

 

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_132806Cliquez pour commander

C’est avec émotion (qu’il me faudra dissoudre avec mes exercices 😉 ) que je publie la réalisation de Miléna de ma proposition VII : la prière personnalisée.

Puisse ces paroles éclairer les gens de foi et tous les autres. Je remercie vivement Miléna pour cette réalisation admirable et pour le moins inspirée.

Espérons que la bonne Mère éclaire nos internautes et m’aide moi aussi à partager avec vous mes 7 propositions si précieuses 🙂 qui même teintées de spiritualité n’excluent nullement nos amis athées. Je tenais à le préciser car c’est le cas d’un de mes meilleurs amis, qui est un homme merveilleux, je l’invite lui aussi à essayer ce que je propose…en se disant très rationnellement que c’est la résonance quantique qui produit de vrais petits « miracles » ;-P…n’est-ce pas Nanard!

ob_e42b9a_phys-quant-spiri-1

Mais pour l’heure soyons plutôt touchés par la foi sincère de cette si jolie prière à Marie, notre bonne Mère:

ma

Marie,

Mère de tous par tes entrailles bénies, le sauveur est né. Il est la consolation des opprimés de la Terre. Il est le réconfort des malheureux. Sa voix est le chemin du Bonheur. Sa Lumière est puissante et vivante au siècle des siècles.                                                                         

fils 

Vierge Marie, tu as engendré dans la douleur. Ton fils aussi a connu la peine. Par sa mort il nous a sauvés.

inri

Son amour a transcendé sa fin terrestre. « Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». a-t-il supplié sur sa croix de souffrance. Mais toi, Mère, tu as accepté ce sacrifice. Quel courage n’a-t-il pas fallu ? La braise est devenue flamme, puis feu ardent dans ton cœur maternel.

 mama

Notre Père, ton mari céleste, l’a rappelé à lui. Dans ton infinie bonté, ta foi est restée ardente. J’écris cette prière pour te remercier. Bonne Mère, tant de lieux saints chantent tes louanges!

Qui suis-je pour te glorifier?

Je suis ta fille, ton enfant, comme tous les Hommes vivant en ce monde.

L’amour est d’or, je le ramène à toi. 

Miléna.

 iStock_000023506280XSmall